Conditions de parrainage :

Cette opération est réservée à tous les clients de Choco Lagon désireux d'y participer. Par client (au sens de l’opération de parrainage), on entend toute personne physique majeure inscrite sur notre site et ayant effectué au moins un achat en ligne.

Chaque client aura la possibilité de parrainer un proche (ami ou un membre de la famille). Pour devenir le filleul, ce dernier doit créer un compte Choco Lagon en indiquant le nom du parrain.

L’avantage ne sera attribué qu’une seul fois par parrain pour chaque filleul en d’autres termes une seule commande par filleul sera prise en compte pour l'attribution de la dotation du parrain. Il ne pourra être désigné qu’un seul filleul au sein d’un même foyer (même nom, même domiciliation).

Le filleul doit avoir une adresse de facturation, une adresse de livraison et une adresse mail différentes de celles de son parrain et des autres filleuls.

A chaque première commande d'un nouveau filleul, le parrain recevra un mail automatique d'information de la part de Choco Lagon lui indiquant qu’il bénéficiera, lors de la prochaine commande, de l’avantage.

Chaque client ne pourra être le filleul que d’un seul parrain et ne bénéficiera de l’avantage qu’une seule fois en tant que filleul.

 

Avantage concédé au parrain :

A compter de la passation de la commande du filleul et de sa validation, le parrain bénéficiera d’un code réduction de 10% hors frais de port de sa commande toutes taxes comprises. Le filleul bénéficiera, lui aussi, d’un code réduction de 10% hors frais de port de sa commande toutes taxes comprises.

Chaque parrainage donnera lieu à l’attribution au parrain d’un code réduction de 10% hors frais de port de sa commande toutes taxes comprises.

Cet avantage n’est ni cessible, ni transmissible, ni échangeable contre tout autre produit et non cumulable avec d’autres réductions hormis le système de fidélité.

Par ailleurs, en aucun cas l’avantage ne pourra faire l’objet d’un versement de sa contrevaleur en espèce.

S’il s’avère que le cumul des avantages dont bénéficie le parrain est supérieur à sa propre commande, l’excédent, conséquence de la différence entre les avantages et la commande, sera perdu. Le parrain ne pourra en aucun cas en réclamer le paiement en nature ou en valeur.

 

Vérifications de la véracité des informations :

Choco Lagon se réserve le droit de contrôler l'exactitude des renseignements fournis par les participants.

Les participants à cette opération (parrains et filleuls) doivent autoriser toutes vérifications concernant la validité de leur parrainage. Si après vérification, des éléments litigieux subsistent, la validation pourra être refusée. Toute fausse déclaration entraîne automatiquement l'élimination de la participation.

 

Responsabilité :

Choco Lagon se réserve le droit pour quelque raison que se soit, de modifier, proroger, écourter, suspendre ou annuler à tout moment le parrainage ou d’en modifier tout ou partie des règles de fonctionnement, sans préavis, sans pour cela avoir à présenter une justification quelconque, et sans que leur responsabilité soit engagée de ce fait.

 

Dispositions diverses :

La participation à cette opération de parrainage implique l'acceptation pleine et entière des présentes dispositions.

 

Compétence Juridictionnelle et Loi applicable :

Seules les dispositions consultables sur le site sont celles en vigueur.

Dans l’éventualité d’un litige et après tentative de recherche d’une solution amiable, les tribunaux de Lyon (FRANCE) seront seuls compétents.

Les présentes dispositions sont soumises au droit français.